DUCATI 900 SSD DARMAH – 1981

vendue

Vous n’avez pas trouvez votre bonheur sur le site mais cette moto vous a tapé dans l’oeil ?

Contactez nous par l’intermédiaire de ce formulaire et nous mettrons sur le coup nos meilleurs limiers pour vous dégoter LA perle rare!

    Informations complémentaires

    Année

    1981

    Cylindrée

    900

    Marque

    Ducati

    Modèle

    DARMAH SSD

    numéro moteur

    DM860 905802

    numéro cadre

    DM900SD *951983*

    Legend’Motorcycles, le spécialiste de la moto anglaise et italienne classique depuis 2008 vous propose à la vente cette authentique Ducati 900 SSD DARMAH.

    • Période de production : Fin 1980 – Début 1981
    • Première mise en circulation : Mars 1981
    • Nombre de propriétaires précédents : 2.
    • Kilométrage : 29 281 Km.
    • La moto est Matching Number.
    • Numéro Moteur : DM860 905802 / Numéro Cadre : DM900SD *951983*

    Sur cette période de production, les numéros de moteur et les numéros de cadre sont partagés avec ceux de la Ducati 900 SD Darmah, à savoir :

    • Numérotation Moteur :     de DM860 905168              à     DM860 906029
    • Numérotation Cadre :      de DM900SD *951261*      à      DM900SD *951821*
      Ou                                    de DM900SD *951377*      à     DM900SD *952250*

    Il s’agit d’une moto française d’origine, distribuée par l’importateur Ducati d’Avignon, la SIMMO.
    Elle fut vendue par le concessionnaire parisien YE MOTORI et dispose d’une carte grise française.

    Cette Darmah SSD est dans sa configuration d’origine : carburateur Dell’Orto 32 PHF32CD/CS, boites à air et silencieux Lafranconi, etc.
    Elle présente une belle patine et n’a fait l’objet d’aucune restauration.
    La peinture, d’origine, présente quelques défauts et trace d’usure dus aux outrages du temps.
    La batterie est en parfait état et le moteur démarre aisément grâce à son démarreur électrique.
    Aucun bruit anormal.
    Les pneus sont en excellent état.

    Cette Ducati, à l’historique clair n’a subi aucune modification hasardeuse (et c’est tant mieux).
    Bien que le plomb fixé à la sortie de l’usine soit absent, le moteur n’a jamais été ouvert.

    Cette moto qui n’a pas roulée depuis plusieurs années vous attend à notre atelier.
    Un bon entretien est à prévoir pour une remise en route sereine.

    Moto visible sur RDV à notre atelier d’Angevillers.
    Livraison possible en France et en Europe.

    Nous pouvons nous charger des démarches ANTS relative à l’obtention d’un certificat d’immatriculation.

    N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.